mercredi 19 décembre 2012

Mon Buffet de Noël...


J-5 avant le réveillon de Noël...

Mon buffet a revêtu sa tenue de circonstance


Sur un tapis de fausse neige,
nos ours polaires en famille,

Des pingouins se promènent sur la glace,
Des angelots veillent à la lueur de bougeoirs...

Des bougeoirs, des flocons cristal et un ange...



Un sapin de noël home made,
bombé de fausse neige,
quelques paillettes argent et une étoile cristal en son sommet...

 


Je vous souhaite une douce soirée
à la lueur des bougies...

Bons préparatifs de fêtes
Merci de vos petits mots

10 commentaires:

  1. C'est bien rafraîchissant tout ça et bien joli pour le regard et à la lueur des bougies c'est une autre ambiance plus chaleureuse.
    Bisous et de très bonnes fêtes
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. tres beau à voir et cela nous transporte bien dans l'ambiance de neol

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël blanc alors, j'aime bien le givre surtout autour des verres de cocktail.
    bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie banquise qui s'harmonisera parfaitement avec ta table de Noël. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie ambiance hivernale en accord avec ta table.
    Tes photos avec les bougies sont très réussies.
    Je te souhaite un bon Noël en famille.
    Bises. Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. coucou très jolie décoration.J'adore énormément.C'est très beau. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  7. Superbe décoration!
    Bravo!
    Belle journée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  8. un joli ambiance Noël sur ton buffet Sandrine, j'aime beaucoup.
    Une déco très ivernal et trop belle.
    Bonnes fêtes de fin d'Année et aussi JOYEUX NOËL
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau décor et les photos sont magnifiques !
    Joyeuses fêtes. Bisous.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  10. superbe ton décor de noël
    j'adore tes ours et pingouins mais ça tu t'en doutais...LOL
    et cela crée une très douce ambiance
    heureux noël à toi et les tiens
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...