mercredi 13 mars 2013

Des Oeufs de Pâques... pour la ronde de mars


Pour le mois de mars,
notre copinaute Lylou
nous a proposé
pour thème de la ronde du mois

les Oeufs de Pâques.

Je vous laisse découvrir...


Des oeufs de Pâques home made
utilisés l'an passé pour notre table de Pâques ICI

A l'origine : des oeufs en polystyrène


Que j'ai revêtu de tissu blanc ou taupe,
de dentelles et roses en tissu home made.




            


            


Des nids en sisal chocolat

             

Quelques fleurs de phalaenopsis blanches



Des colombes veillent

sur leurs jolis oeufs de Pâques!

pour une Ronde des Oeufs de Pâques
tout en douceur.

Merci Lylou pour le thème de cette ronde
qui laisse présager
l'arrivée du Printemps et des cloches...

Je vous retrouve très vite avec ma participation
à la Ronde des couleurs en
violet...

Un grand merci aux copinantes
m'ayant déjà adressé leur participation,
toutes très belles...
Je suis sous le charme de vos mises en scène !

Du violet au parme, en passant par le lilas,
n'hésitez pas à m'envoyer une photo
de votre participation à
sgarinet@gmail.com


Merci de votre petit mot éventuel


18 commentaires:

  1. bonjour, original ces oeufs et vraiment tres tres jolis
    isaduvar

    RépondreSupprimer
  2. très très beaux tes oeufs, tu y as mis tout ton coeur, ça se voit, quelle délicatesse.
    bisous du jeudi. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique tes oeufs quel talent tu as bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo - c'est superbe - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  5. So chic! ils sont superbes ces oeufs!
    belle soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques tes oeufs. Décorés de façon très délicate et romantique. Tu es vraiment talentueuse, bravo, j'admire. Je te souhaite une douce soirée. Des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Ta participation est très réussie. C'est une beauté tes oeufs!
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. coucou sandrine,
    Tes oeufs sont superbes....Je pensais en garnir pour ce thème de Lylou...Les grands esprits se rencontrent..
    Merci de ton com sur la ronde du jaune..Pour répondre à ta question,non ce n'est pas du tout les tons que j'utilise pour Pâques..
    Je vais de mieux en mieux ,bien qu'il y a des jours ,oû mon dos me fait très mal mais c'est quand je me remue trop..Repos c'esr repos mais cela devient long..
    Je mets ta proposition du violet en scène ce jour et t'envoies les photos..
    Gros bisous
    Josiane

    RépondreSupprimer
  9. bonjour sandrine et bien une belle création ,une belle ronde de pâques ,les oeufs habillés de tissus sont magnifiques ,un vrai régale des yeux qui nous annonce le printemps!
    pour ta ronde de violet je voudrai bien y participer ,tu clôture quand? bises isa

    RépondreSupprimer
  10. une très très jolie mise en scène qui doit beaucoup plaire à notre célèbre Lylou ! bises et un grand merci pour tes visites chez moi ! manuela

    RépondreSupprimer
  11. Des oeufs tout à fait originaux, vraiment bravo pour cette belle ronde romantique. Bises

    RépondreSupprimer
  12. coucou j'adore ta participation, elle est magnifique, délicate, romantique. C'est très joli. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  13. très belle transformation , j'aime beaucoup, tu as un grand talent ( je suis très sincère)
    bon week end Sandrine
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  14. ces oeufs sont vraiment ravissants et la mise en scène tres douces

    bisou et bon week end

    RépondreSupprimer
  15. ils sont magnifiques tes oeufs, bravo pour ces créations maison, vraiment je te trouve très talentueuse
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Qu'ils sont beaux ces oeufs Sandrine, j'adore.
    Un énorme merci de ta participation à la Ronde, tes mises en scène sont magnifiques.
    Bonne soirée, à très vite.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. Ces oeufs sont magnifiques !!!
    Joyeuses Pâques !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...